Livraison

Livraison

Une fois votre commande passée, nous nous efforçons de vous la faire parvenir dans les meilleurs délais. Nous emballons toutes nos commandes avec nos soins pour qu'elles vous arrivent dans le meilleur état possible. Veuillez consultez ici les délais estimés par pays.
 
Destination Délais* Partenaire local
France 5-10 jours La Poste
UK 5-10 jours Royal Mail
Allemagne 5-7 jours Deutsche Post
Belgium 5-10 jours BPost
Austria/Switzerland 5- 10 jours Post/Swiss Post
U.E (autres) 7-14 jours Services locaux
*jours ouvrés
La livraison coûte 3€ par envoi. La livraison est offerte à partir de 30€ d'achats. Toute commande passée après le 14/12/16 a peu de chances d'atterir sous le sapin à temps pour Noël. Veuillez également noter que toute commande passée à partir du 20/12/16 sera produite à partir du 02/01/17

Quels sont vos délais de livraison ?

Nous livrons en général sous une semaine ouvré via notre flotte de wombats volants (envoi par poste standard). Consultez le tableau par pays pour plus de détails. Nous nous efforçons de vous livrer au plus vite mais ne pouvons être tenu responsable des lacunes des services postaux locaux.

Comment puis-je suivre la livraison ?

Nous ne proposons pas de suivi de livraison pour le moment. Cependant, si vous ne recevez votre produit dans les délais maximums impartis, nous pouvons décider de vous renvoyer un exemplaire selon les cas. Voir "Je n'ai toujours pas recu ma commande, on fait quoi ?"

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, on fait quoi ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande après un délai supplémentaire d'attente de 10 jours ouvrés par rapport au délai annoncé, nous pouvons décider de vous renvoyer un exemplaire selon les cas. Nous ne pouvons par exemple être tenu responsable des erreurs d'indications d'adresse par le client.

Vous livrez où en fait ?

Nous livrons en théorie dans toute l'Europe par voie postale mais n'offrons une garantie en cas de non-livraison pour les pays suivants seulements : France, Allemagne, Royaume-Uni, Belgique, Pays-Bas, Autriche, Suisse.

Comment puis-je suivre l'avancement de ma commande ?

Nous vous tenons au courant par email de l'avancement de votre commande avec notamment une notification d'expédition.

On parle des frais de douanes ?

Si vous résidez en-dehors de la zone Schengen, vous engagez à régler les frais de douanes au cas échéant.